Menu
Modèles
Menu
Porsche - Modèles 911 Turbo
911 Turbo S
 
911. Turbo. S.
Chacun de ces 3 termes, pris séparément, suffit pour faire palpiter le coeur de tout passionné d’automobile. Et les 3, pris ensemble, pour repousser les limites du possible. C’est ainsi que nos ingénieurs parlent volontiers, dans le cas de la 911 Turbo S, de la voiture de sport parfaite. Le summum en termes de sensations de conduite.
Un modèle façonné pour l’éternité – Mais aussi pour le quotidien. Pour tout ce à quoi le nom Porsche est associé : performance, sportivité, style. Et aussi pour l’intransigeance avec laquelle nous nous battons pour une idée. Passionnément – mais avec en même temps un pragmatisme assumé. Avec toute la rigueur qui s’impose – mais avec le plaisir sans limites d’affronter le bitume.
Performances
911 Turbo S (WLTP)*
12,3 – 12,0
l/100 km
278,0 – 271,0
g/km
Pour nos ingénieurs, la ligne d’arrivée ne représente qu’une étape intermédiaire. Sur la voie du futur. Sur la voie de la perpétuelle recherche du dépassement de soi.
  • 478 kW/650 ch
    Puissance (kW)/Puissance (ch)
  • 2,7 s
    Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
  • 330 km/h
    Vitesse maximale
Découvrir les performances
Performances
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Drapeau à damier en vue ? Fin de la démonstration ? Tout est dit ? Et bien non !

Pour nos ingénieurs, la ligne d’arrivée ne représente qu’une étape intermédiaire. Sur la voie du futur. Sur la voie de la perpétuelle recherche du dépassement de soi. Ce qui nous amène à la puissance importante de la 911 Turbo S. Des performances qui se reflètent dans chaque détail.

On a eu recours en effet à des turbocompresseurs plus gros et, pour la première fois, à des injecteurs piézoélectriques. Les collecteurs d’échappement sont hérités de la 911 GT2 RS et améliorent la réactivité et l’efficience grâce à un écoulement optimisé.

Le refroidissement de l’air de suralimentation et l’admission d’air du moteur ont été fondamentalement repensés. L’arrivée de l’air de refroidissement des échangeurs d’air de suralimentation se faisait auparavant via des entrées d’air latérales situées dans les ailles arrière et celle de l’air du moteur via la grille de capot arrière. Ce principe est renversé sur la nouvelle 911 Turbo S. Ceci permet un refroidissement plus efficace de l’air de suralimentation – et par conséquent une puissance accrue.

911 Turbo S (WLTP)*
12,3 – 12,0
l/100 km
278,0 – 271,0
g/km

Le résultat : extrêmement sportif. Le moteur 6 cylindres à plat, suralimenté par un biturbo à géométrie variable et d’une cylindrée de 3,8 litres, développe 650 ch (478 kW). Impressionnant : le sprint de 0 à 100 km/h ne prend que 2,7 secondes avec Launch Control. Le sprint jusqu’à 200 km/h l’est tout autant : 8,9 secondes. Vitesse de pointe : 330 km/h.

La toute nouvelle boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK) à 8 rapports permet des changements de vitesses en l’espace de quelques millisecondes – sans rupture de couple. Elle allie un confort, des performances et une efficacité sans commune mesure avec la génération précédente.

Pour votre meilleur chrono. Et les meilleurs moments. Pack Sport Chrono.

Un véhicule qui puise ses origines dans la compétition automobile s’efforce aussi sur la route d’atteindre des performances sportives de premier plan. Car il s’agit toujours de faire les meilleurs chronos – Sans oublier les meilleurs moments. Une réminiscence visible de notre histoire ancrée dans le sport automobile est le Pack Sport Chrono avec sélecteur de mode. Pour un réglage encore plus incisif du châssis, du moteur et de la boîte de vitesses.

Le sélecteur de mode avec bouton SPORT Response au volant vous permet de choisir parmi 5 modes de conduite : « Normal », « SPORT », « SPORT PLUS » et « Individual » auxquels vient s’ajouter un mode WET¹, destiné à aider le conducteur à conduire sur des surfaces humides.

¹ Le programme de conduite « WET » ne saurait se substituer à un style de conduite raisonnable et adapté aux conditions météorologiques et routières, ni soutenir le conducteur en toutes circonstances.
² L’utilisation de cette application est autorisée sur les circuits fermés uniquement. Ce produit (notamment pour les prises de vue vidéo) peut être interdit dans certains pays et sur certains événements. Avant chaque usage, vérifiez que vous respectez les dispositions légales en vigueur localement.

Châssis

Porsche Active Suspension Management (PASM)

Le nouveau Porsche Active Suspension Management (PASM) ajuste activement et en permanence l’amortissement de chaque roue en fonction de l’état de la chaussée et du style de conduite. Résultat : moins de mouvements de carrosserie et plus de confort associé à un dynamisme accru.

Porsche Traction Management (PTM)

La transmission intégrale Porsche Traction Management (PTM) répartit la force motrice de façon optimale entre le train arrière à entraînement permanent et le train avant. Le système a été encore repensé pour être optimisé en termes de robustesse et de commande. Le résultat : plus de précision et plus de résistance.

Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus)

Associé au système Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) avec blocage du différentiel arrière à glissement limité, il assure une répartition optimale des forces sur les quatre roues dans chaque situation.

Inconditionnel ? Sans compromis ? Mais sûr. Freins et jantes.

Aucun compromis – Et là, nous sommes minutieux. En particulier bien entendu lorsqu’il s’agit de l’aspect éminemment sérieux qui va de pair avec le plaisir de conduire : votre sécurité. Bien que nous soyons adeptes des belles accélérations, nous accordons toute l’importance nécessaire pour garantir des décélérations rapides.

Les freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB), testés et approuvés pour le circuit, disposent de disques de frein en céramique particulièrement légers. Ceux-ci présentent respectivement un diamètre de 420 mm à l’avant et de 390 mm à l’arrière. Avec leurs nouveaux étriers fixes à 10 pistons sur l’essieu avant et à 4 pistons sur l’essieu arrière, ils garantissent une puissance de freinage tout à fait conséquente. Les étriers de frein peints en jaune sont caractéristiques ; ils sont également disponibles en Noir sur demande. Une autre caractéristique marquante : leurs performances extraordinaires lorsqu’il faut ralentir rapidement.

La nouvelle 911 Turbo S est chaussée de jantes 20 / 21 pouces « 911 Turbo S » en alliage léger forgé. Elles sont en version bicolore (Noire) et équipées d’un écrou central éprouvé en compétition.

Toutes voiles dehors pour ne jamais rester encalminé. Porsche Active Aerodynamics (PAA).

Il est impossible de se soustraire aux effets aérodynamiques de l’air. Mais on peut toujours essayer de les domestiquer. Du moins lorsque l’on est équipé d’un système aérodynamique actif. Grâce au système aérodynamique encore amélioré par rapport à celui des précédentes générations, les modèles 911 Turbo S peuvent s’adapter à chaque situation avec une variabilité améliorée. Porsche Active Aerodynamics (PAA) assure des performances routières optimales et améliore la consommation de carburant et les émissions de CO₂.

Un allié de choix à ce niveau : les volets de refroidissement actifs logés dans les entrées d’air avant. Ceux-ci réduisent la consommation au quotidien et dopent les performances en conditions sportives. Ils se ferment automatiquement pendant la conduite, afin de réduire le coefficient de pénétration dans l’air. Si nécessaire, les volets s’ouvrent pour optimiser le refroidissement du moteur.

À ceci viennent s’ajouter un spoiler avant variable en élastomère à commande pneumatique et un aileron arrière télescopique. Les deux éléments peuvent se déployer ou se rétracter selon plusieurs positions synchronisées.

Autre nouveauté : la fonction Airbrake. En cas de freinage d’urgence à haute vitesse, elle influe positivement – en fonction du programme de conduite sélectionné – sur la distance de freinage par un déploiement automatique (supplémentaire) du spoiler avant et de l’aileron arrière.

Chapitre suivant
Design

Consommation/Émissions

Modèles 911 Turbo (WLTP)*
12,5 – 12,0
l/100 km
284,0 – 271,0
g/km
Design
Une ligne sportive classique de la poupe à la proue sans oublier les flancs : un design intemporel, qui montre la voie dans chaque détail.
  • LED Bandeau lumineux
  • Spoiler avant variable
Découvrir le design
Design
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lorsque nous poussons un concept jusqu’au bout de manière implacable, cela se voit du premier coup d’oeil.

Rendre des lignes exceptionnelles encore plus exceptionnelles ? Une tâche immense. Oui, mais trop séduisante pour ne pas être tentée. Implacable. Sans tergiverser. Mais avec une infinie passion. Pour clarifier les choses dès le premier coup d’oeil.

360°

Découvrir
Découvrir

Une ligne sportive classique de la poupe à la proue sans oublier les flancs : un design intemporel, qui montre la voie dans chaque détail.

Points forts

LED Bandeau lumineux

Rendre des lignes exceptionnelles encore plus exceptionnelles ? Une tâche immense. Oui, mais trop séduisante pour ne pas être tentée. Implacable. Sans tergiverser. Mais avec une infinie passion. Pour clarifier les choses dès le premier coup d’oeil.

Spoiler avant variable

Le spoiler avant variable peut descendre plus bas que sur le modèle antérieur, ce qui améliore encore l’aspect aérodynamisme.

Sièges Sport Plus adaptatifs

Les nouveaux sièges Sport Plus adaptatifs à 18 réglages électriques sont en cuir lisse et assurent un excellent maintien latéral grâce à leur capitonnage ferme et sportif. Typiques des modèles Turbo : les appuie-tête avec l’inscription « turbo S ». Le matelassage de la bande centrale des sièges et des contre-portes est une réminiscence des premiers modèles 911.

Garder le cap, par vent debout : 911 Turbo S Cabriolet.

Elle allie la silhouette d’une 911 Turbo avec la possibilité de profiter de la sonorité incomparable du moteur turbo sans filtre, capote ouverte.

La capote en tissu entièrement automatique de la 911 Turbo S Cabriolet dispose d’une lunette arrière en verre rigide, associée à 3 supports en magnésium intégrés, pour un résultat robuste et particulièrement léger.

Il lui faut environ 12 secondes pour s’ouvrir ou se fermer, jusqu’à une vitesse de conduite de 50 km/h et ceci via une télécommande, si vous le souhaitez.

Le ciel de toit est tendu d’une matière isolante sur le plan à la fois thermique et acoustique. Conséquence notable : vous conservez une température constante, dans l’habitacle, ainsi qu’un niveau de bruits dus au vent sensiblement réduit, si vous le souhaitez.

Un saute-vent électrique permet de conduire à ciel ouvert – sans ressentir de turbulences. Avec des bruits de vent réduits. Il se met en place et se range en seulement 2 secondes, d’une simple pression sur un bouton.

Seule une intime conviction est capable de faire naître les plus fortes émotions. Intérieur.

Typique Porsche, typique 911 Turbo S : l’alliance d’éléments de design classiques et d’une technologie innovante. Ceci saute immédiatement aux yeux au niveau du combiné d’instruments avec son compte-tours analogique et 2 écrans haute résolution affichant sous la forme d’instruments virtuels toutes les informations principales sur le véhicule. À cela s’ajoute l’écran tactile haute résolution de 10,9 pouces du Porsche Communication Management (PCM) avec navigation en ligne. La rencontre de la précision analogique et de l’intégration numérique.

Chapitre suivant
Confort

Consommation/Émissions

Modèles 911 Turbo (WLTP)*
12,5 – 12,0
l/100 km
284,0 – 271,0
g/km
Confort
Sportivité sans compromis et haut niveau de confort sont-ils forcément incompatibles ? Pas sur la nouvelle 911 Turbo S : peu d’endroits peuvent vous offrir un tel concentré de dynamique.
  • Écran tactile haute résolution 10,9 pouces
  • Porsche Connect
  • Mode de conduite WET
Découvrir le confort à bord
Confort
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se détendre confortablement de temps à autre ? Oui, mais uniquement pour aller de l’avant.

Systèmes d’assistance

¹ Le programme de conduite « WET » ne saurait se substituer à un style de conduite raisonnable et adapté aux conditions météorologiques et routières, ni soutenir le conducteur en toutes circonstances.
² Porsche InnoDrive assiste le conducteur dans la limite des capacités du système. Le conducteur doit sans cesse surveiller le comportement de son véhicule et intervenir en cas de doute. Il est possible de neutraliser le système à tout moment en agissant sur le frein ou l’accélérateur. Disponible au plus tôt à partir de juillet 2020.

Voir et être vu. Dans l’acception littérale du mot. Blocs optiques.

Être vu, c’est bien. Mais voir par soi-même tout ce qui est essentiel à la conduite, c’est mieux. C’est la tâche des Phares à LED matriciels avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +). Le phare matriciel désactive de manière ciblée des segments du faisceau permanent des feux de route. 84 LED à commande indépendante s’adaptent pour cela à la situation en se désactivant ou en s’atténuant. Les véhicules roulant devant sur la même voie ou venant en contre-sens ne sont ainsi pas éblouis, les zones entre ces derniers et votre véhicule et celles à côté restent cependant parfaitement éclairées.

Afin d’optimiser le guidage du regard, les véhicules venant en contre-sens ne sont pas seulement éclairés de manière sélective, mais la zone située à la droite de la zone moins éclairée est éclaircie pour mieux diriger le regard du conducteur. La suppression segment par segment de l’éclairage des panneaux de signalisation fortement réfléchissants permet d’éviter d’aveugler le conducteur.

Systèmes audio.

Le BOSE® Surround Sound System, avec ses 12 haut-parleurs et canaux d’amplification dont un caisson de basses breveté de 100 watts intégré à la carrosserie, vous garantit un son optimal. Puissance totale : impressionnants 570 watts.

Le Burmester® High-End Surround Sound System disponible en option offre une performance sonore hors pair.

Même s’il l’on poursuit son propre chemin, il est bon de rester connecté. Porsche Connect.

Porsche Connect a été conçu pour vous aider à tirer le meilleur de chaque jour. Vous êtes sur la ligne de départ idéale quelle que soit votre destination.

De nouveaux services pratiques et l’application Porsche Connect vous permettent de synchroniser vos destinations et votre agenda avec votre Porsche, de planifier des trajets avec des informations de trafic en temps réel et d’accéder aux services de musique, le tout depuis votre smartphone. Grâce à votre Porsche, vous pouvez naviguer, être informé etvous divertir en temps réel. Le pack de navigation et d’infodivertissement vous aide à arriver à destination encore plus rapidement grâce au calcul de l’itinéraire basé sur des cartes en ligne à jour. Vous pouvez utiliser la commande vocale pour obtenir facilement des informations comme le temps qu’il fait à votre destination et vous tenir informé de l’actualité économique, politique ou sportive grâce à la lecture à voix haute.

Porsche - Apprenez-en plus sur les services Connect.

Apprenez-en plus sur les services Connect.

Porsche Connect

Chapitre suivant
Personnalisation

Consommation/Émissions

911 Turbo S (WLTP)*
12,3 – 12,0
l/100 km
278,0 – 271,0
g/km

Personnalisation

Modèles & Caractéristiques techniques

911 Turbo S
CHF 271.600,00 TVA incluse
Porsche 911 Turbo S
478 kW/650 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,7 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
330 km/h
Vitesse maximale
WLTP*
12,3 – 12,0
l/100 km
278,0 – 271,0
g/km
911 Turbo S Cabriolet
CHF 288.500,00 TVA incluse
Porsche 911 Turbo S Cabriolet
478 kW/650 ch
Puissance (kW)/Puissance (ch)
2,8 s
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono
330 km/h
Vitesse maximale
WLTP*
12,5 – 12,1
l/100 km
284,0 – 275,0
g/km
Groupe motopropulseur
Nombre de cylindres6
Type de carburant98
Cylindrée3'745 cm³
Puissance (kW)478 kW
Puissance (ch)650 ch
Puissance maximale au régime de6'750 1/min
Régime maximal7'200 1/min
Couple maximum800 Nm
Couple maximal au régime de2'500 - 4'000 1/min
 
Consommation/émissions WLTP*
Consommation de carburant cycle mixte (gamme de modèle)12.3 - 12.0 l/100 km
Émission de CO2 cycle mixte (gamme de modèle)1)278.0 - 271.0 g/km
Classe énergétiqueG

1) La valeur moyenne des émissions de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse est de 174 g/km
Valeur-cible provisoire selon le nouveau cycle d'essai WLTP: 115g/km

 
Performances
Vitesse maximale330 km/h
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono2.7 s
Accélération de 0 à 160 km/h avec Pack Sport Chrono5.8 s
Accélération de 0 à 200 km/h avec Pack Sport Chrono8.9 s
Reprise (80-120 km/h) avec Pack Sport Chrono1.6 s
 
Carrosserie
Longueur4'535 mm
Largeur1'900 mm
Largeur (avec rétroviseurs)2'024 mm
Hauteur1'303 mm
Coefficient de pénétration (Cx)0.33
Empattement2'450 mm
Largeur de voie avant1'583 mm
Largeur de voie arrière1'600 mm
Poids à vide (DIN)1'640 kg
Poids à vide (CE)1'715 kg
Poids total autorisé2'020 kg
Charge maximale380 kg
Poids maximum autorisé avec le système de transport sur le toit Porsche75 kg
 
Capacités
Volume du coffre à l'avant128 l
Volume du réservoir67 l
 
Prix
Boîte PDKCHF 271.600,00 TVA incluse
 
Groupe motopropulseur
Nombre de cylindres6
Type de carburant98
Cylindrée3'745 cm³
Puissance (kW)478 kW
Puissance (ch)650 ch
Puissance maximale au régime de6'750 1/min
Régime maximal7'200 1/min
Couple maximum800 Nm
Couple maximal au régime de2'500 - 4'000 1/min
 
Consommation/émissions WLTP*
Consommation de carburant cycle mixte (gamme de modèle)12.5 - 12.1 l/100 km
Émission de CO2 cycle mixte (gamme de modèle)1)284.0 - 275.0 g/km
Classe énergétiqueG

1) La valeur moyenne des émissions de CO2 de toutes les voitures neuves vendues en Suisse est de 174 g/km
Valeur-cible provisoire selon le nouveau cycle d'essai WLTP: 115g/km

 
Performances
Vitesse maximale330 km/h
Accélération de 0 à 100 km/h avec Pack Sport Chrono2.8 s
Accélération de 0 à 160 km/h avec Pack Sport Chrono6.0 s
Accélération de 0 à 200 km/h avec Pack Sport Chrono9.3 s
Reprise (80-120 km/h) avec Pack Sport Chrono1.7 s
 
Carrosserie
Longueur4'535 mm
Largeur1'900 mm
Largeur (avec rétroviseurs)2'024 mm
Hauteur1'301 mm
Coefficient de pénétration (Cx)0.33
Empattement2'450 mm
Largeur de voie avant1'583 mm
Largeur de voie arrière1'600 mm
Poids à vide (DIN)1'710 kg
Poids à vide (CE)1'785 kg
Poids total autorisé2'080 kg
Charge maximale370 kg
 
Capacités
Volume du coffre à l'avant128 l
Volume du réservoir67 l
 
Prix
Boîte PDKCHF 288.500,00 TVA incluse
 
Porsche - Personnalisation & Valorisation

Personnalisation & Valorisation

Porsche Exclusive Manufaktur vous propose une foule de possibilités de personnalisation pour l'extérieur et l'intérieur. Pour un véhicule qui portera votre signature.

Porsche - Contact

Contact

Contactez un centre Porsche, demandez des informations ou inscrivez-vous pour recevoir des actualités exclusives Porsche.

Consommation/Émissions

Modèles 911 Turbo (WLTP)*
12,5 – 12,0
l/100 km
284,0 – 271,0
g/km
Centre Porsche Bern

Orchid Sports Cars Bern AG
Hallmattstrasse 10
CH-3018 Berne

Téléphone : +41 (0) 31 / 985 80 80
Fax : +41 (0) 31 / 985 80 70
E-mail : info@porsche-bern.ch