07.06.2019 | Porsche Golf Cup Suisse Interlaken-Unterseen

Porsche Golf Cup

Rendez-vous devenu récurrent dans le calendrier, nous avons invité, le 7 juin 2019, les acheteurs d’un véhicule au cours des deux années écoulées au Porsche Golf Cup Suisse. Le tournoi s’est déroulé pour la première fois cette année dans l’Oberland bernois, à Interlaken-Unterseen – l’un des clubs les plus beaux et les plus variés de Suisse.

L’an dernier à Wylihof, la météo n’avait malheureusement pas été clémente: il avait plu toute la journée! Nous avions été à deux doigts de devoir annuler le tournoi. Cette année, par chance, le temps était radieux et les conditions, rêvées pour la compétition mais aussi pour profiter jusque dans la soirée du barbecue proposé sur la terrasse du club.

Les quatre vainqueurs, récompensés comme il se doit après le repas, se rendront au Tessin, où ils disputeront la finale de la Golf Cup Suisse. La date tant attendue est toute proche: la finale se déroulera mi-octobre 2019, sur les sites exceptionnels du Golf Club Ascona & Losone.

Félicitations à nos quatre champions pour leur qualification et un grand merci à tous les participants d’avoir contribué à la réussite de cette journée. C’était un super événement!!