13.09.2019 | Sortie Armin Strom

Excursion à l’horlogerie Armin Strom

Les voitures et les montres font très bon ménage! Forts de cette certitude, nous avons concocté une sortie avec l’horlogerie Uhrsachen. Le 13 septembre 2019, des modèles Porsche spécialement sélectionnés ont pris la direction de la manufacture horlogère d’Armin Strom, à Bienne, pour une visite guidée.
Partis tranquillement du Centre Porsche Berne, nous avons mis le cap sur la très belle région des Trois-Lacs, via Chiètres.
Un délicieux repas au bord du lac de Bienne a donné l’occasion aux fans de voitures et de garde-temps de parler entre passionnés.
A la manufacture d’Armin Strom, nous avons eu la chance de vivre au plus près le lancement de la montre exclusive «Porsche Bern».
La «Edge Racing», en acier chromé noir, a été réalisée en utilisant de véritables pièces automobiles et arbore le design d’une jante Porsche Spyder.
La «Manual Racing» possède elle aussi certains éléments de vrais moteurs Porsche: une plaquette numérisée de la Porsche Cup ainsi qu’une pale de soufflerie qui sert d’affichage des secondes.
Les Editions Centre Porsche Berne exclusives signées Armin Strom peuvent être commandées chez nous au showroom.