15.06.2019 | Porsche Summerparty

Porsche Summerparty 15 Juin 2019

Champagne, voitures de sport exclusives arborant le blason Porsche et rythmes d’été concoctés par un DJ. Tels étaient les ingrédients de notre fête d’été, à laquelle nos clients et amis ont été invités le 15 juin 2019.

Les projecteurs étaient braqués sur nos trois nouvelles étoiles, brillant au firmament Porsche: le nouveau Cayenne Coupé, qui enthousiasme par sa performance et sa flyline iconique, prête à foncer, la nouvelle 911 Cabriolet ainsi que les nouveaux modèles 718 T, puristes garants d’un plaisir sans compromis au volant. En bref, trois stars tenaient la vedette simultanément le temps d’une journée festive au Centre Porsche Berne. Le temps était splendide, et notre lounge, devant le Centre Porsche, a été prise d’assaut par les quelque 400 visiteurs. L’équipe de restauration de Martin Zalud nous a chouchoutés toute la journée avec un barbecue hawaïen absolument succulent, fort apprécié des convives.

Et comme il n’y a pas de fête sans musique, un DJ accompagné d’un saxophoniste étaient chargés de mettre l’ambiance; et ils ont fait danser la plupart de nos hôtes.

Un chaleureux merci à tous nos invités pour le succès rencontré par cette manifestation. Nous réjouissons à la perspective de partager d’autres journées Porsche ensoleillées avec vous!