29.11.2019 | Taycan Preview Event

Les ingénieurs Porsche n’ont pas seulement développé un nouveau véhicule, mais une nouvelle ère. Pour nous, un tel événement était l’occasion de faire la fête, au Gurten, où nous avons présenté, le 29 novembre 2019 dans une atmosphère exclusive, la première e-berline signée Porsche. Quelque 70 invités étaient de la partie, curieux de découvrir le Taycan. Le restaurateur, qui a proposé de mets végane, n’était pas la seule source d’enthousiasme. En effet, les convives ont aussi adoré le cadre exceptionnel. Des grappes humaines ont pris la voiture d’assaut, les selfies se sont enchaînés sous tous les angles, et le dernier de la famille a été passé au crible.

Le nouveau Taycan a plu dès le premier regard... Si ses 625 ch impressionnent, son accélération de 0 à 100km/h en 2,8 secondes coupe littéralement le souffle. Premier véhicule de série équipé de la technologie 800 volts, le Taycan convainc par son aptitude au quotidien et son dynamisme routier des plus confortables.

Roberto Sasso, manager produits E-Performance chez Porsche Suisse, et Thierry Kilchenmann, conseiller de vente au Centre Porsche Berne, ont répondu en duo aux questions brûlantes du public sur la durabilité, la numérisation et les spécifications du produit. Le dialogue, très constructif, a mis «le courage du changement» en lumière sous une perspective source d’inspiration.

C’est dans une atmosphère très conviviale que nos invités ont profité de la soirée, appréciant les spécialités régionales de saison servies dans le cadre du buffet ambulant.