Intérieur 718 Cayman GT4

Porsche 718 Cayman GT4 - Intérieur

Intérieur

Savant mélange d’esthétique, de sensations, de sportivité extrême, d’ergonomie Porsche et de perfection fonctionnelle, tout semble absolument rationnel. Jusqu’à ce que le moteur démarre et déclenche le grand frisson.

Le combiné d’instruments attire immédiatement le regard avec ses trois instruments ronds, caractéristiques du 718, et son compte-tours au centre, dont l’aiguille jaune s’envole rapidement vers les sommets. Le fond couleur Titane arbore l’inscription « GT4 ».

Le volant sport GT est doté d’un repère « à midi » et de branches Noires avec inserts. L’Race-Tex habille la couronne de volant et le levier de vitesse pour offrir une prise en main ferme. On retrouve également cette matière tant appréciée en sport automobile au niveau des poignées intérieures, du couvercle du coffre de rangement de la console centrale ainsi que des montants de pare-brise et du ciel de toit. Les coutures, notamment sur les accoudoirs de portes et les sièges, sont argentées, tout comme l’inscription « GT4 » sur les appuie-tête et les sangles d’ouverture de porte. Les baguettes décoratives de la planche de bord et de la console centrale en aluminium brossé soulignent le caractère sportif du nouveau 718 Cayman GT4. Le pack intérieur aluminium brossé est également disponible en option dans la couleur Anthracite propre à l’univers GT.

Un intérieur tout cuir multiplie les éléments en cuir, en Race-Tex et les coutures décoratives en option. Autre touche esthétique : la baguette décorative en aluminium brossé de la planche de bord se prolonge sur les portes.

Les Packs de coutures décoratives et les sangles d’ouverture de porte associés à l’intérieur cuir se déclinent également en Rouge ou Jaune pour jouer les contrastes. Les ceintures de sécurité peuvent adopter la même teinte, toujours en option.

Les sièges du nouveau718 Cayman GT4 font écho à sa sportivité. Quelle que soit la déclinaison, ils font la part belle au cuir Noir avec bande centrale en Race-Tex. L’inscription « GT4 » brodée sur les appuie-tête change de couleur au gré des variantes d’équipement.

Sièges sport Plus

À bord du nouveau718 Cayman GT4, les sièges sport Plus offrent un rembourrage ferme et sportif et des bandes latérales rehaussées pour un maintien optimal. Le dossier et la hauteur de siège sont à réglage électrique et la longueur d’assise s’ajuste mécaniquement.

Sièges sport Plus adaptatifs

Les sièges sport Plus adaptatifs vont encore plus loin dans le raffinement. Il s’agit de sièges sport Plus dotés de 18 réglages électriques pour un ajustement optimal de la hauteur de siège, de l’inclinaison de l’assise et du dossier, de la profondeur du siège, de l’assise et du soutien lombaire à 4 positions en fonction de votre morphologie. Les bandes latérales des assises et des dossiers sont également réglables en fonction des besoins. C’est la garantie d’un maintien latéral optimal dans les virages et d’un vrai gain de confort lors des longs trajets.

Sièges baquets

Les sièges baquets sont en matière plastique renforcée en fibres de carbone avec finition carbone apparent. Ils offrent un maintien latéral remarquablement efficace en dépit d’un poids minimal. Le réglage en hauteur est électrique, celui de l’avancée de siège manuel.

Porsche Intérieur - Le concept 718 Cayman GT4

Le concept 718 Cayman GT4

Porsche Intérieur - Design et aérodynamisme

Design et aérodynamisme

Porsche Intérieur - Performances

Performances

Porsche Intérieur - Transmission

Transmission

Porsche Intérieur - Châssis

Châssis

Porsche Intérieur - Jantes et pneumatiques

Jantes et pneumatiques

Porsche Intérieur - Intérieur

Intérieur

Porsche Intérieur - Pack Clubsport

Pack Clubsport

Porsche Intérieur - Sécurité

Sécurité

Porsche Intérieur - Pack Chrono et application Porsche Track Precision

Pack Chrono et application Porsche Track Precision

Porsche Intérieur - Navigation et infodivertissement

Navigation et infodivertissement

Porsche Intérieur - Porsche Exclusive Manufaktur

Porsche Exclusive Manufaktur