Design intérieur Les modèles 718 T

Porsche Les modèles 718 T - Design intérieur

Design intérieur

Feng-Shui ? Hygge ? Non. Parfois, nous avons juste besoin de simplicité, d’air et de liberté. Le design intérieur des nouveaux 718 Boxster T et 718 Cayman T est donc orienté sur 3 axes : la conduite, la conduite et... la conduite. Autrement dit, une grande ergonomie, un levier de vitesses au plus près du volant et un accès direct à l’ensemble des fonctions principales.

Aucune raison de délaisser le volant sport GT. Tout est à portée de main, grâce au sélecteur de modes qui permet de sélectionner les modes de conduite Normal, SPORT, SPORT PLUS et Individual. Le levier de vitesses raccourci, avec schéma des rapports sur fond rouge, souligne la vocation sportive de l’habitacle.

L’habitacle : ergonomique et sobre. Le volant et le levier de vitesses : gainés de cuir lisse et doux au toucher. Les portes : équipées de sangles d’ouverture dans le plus pur esprit compétition. Les baguettes décoratives en Noir (finition brillante) sur le tableau de bord et la console centrale viennent parfaire harmonieusement le design.

Déconnecter ? Oui. Se laisser aller ? Pas question ! Vous pouvez compter sur les sièges sport Plus (2 réglages) avec bandes latérales rehaussées et bandes centrales en Sport-Tex à haute résistance ou sur les sièges sport Plus adaptatifs (18 réglages) en option. Une sportivité plus radicale ? Les sièges baquets en matière plastique renforcée aux fibres de carbone ultralégers, sont aussi disponibles en option. Quel que soit le modèle de siège, l’appuie-tête porte une inscription « 718 ».

Les packs intérieurs en option vous permettent d’apporter votre propre touche de couleur, avec des teintes contrastantes Argent GT, Rouge Indien, Jaune Racing ou Vert Lézard. Des notes éclatantes que l’on retrouve sur les ceintures de sécurité, les coutures décoratives, les sangles d’ouverture de porte, l’inscription « 718 » sur les appuie-tête et les surpiqûres, ainsi que sur la signature Porsche sur les tapis de sol. Élément distinctif : les coutures décoratives de la bande centrale des sièges en Sport-Tex arborent également la teinte contrastante.

L’habitacle peut aussi se parer d’éléments en Race-Tex dans la plus pure tradition sportive.

Porsche Design intérieur - Concept 718 Boxster T / 718 Cayman T

Concept 718 Boxster T / 718 Cayman T

Porsche Design intérieur - Design extérieur

Design extérieur

Porsche Design intérieur - Design intérieur

Design intérieur

Porsche Design intérieur - Le moteur

Le moteur

Porsche Design intérieur - Le châssis

Le châssis

Porsche Design intérieur - Le sélecteur de modes

Le sélecteur de modes

Porsche Design intérieur - Porsche Connect

Porsche Connect

Porsche Design intérieur - Systèmes audio

Systèmes audio