À l’instar du design, la technique doit être pionnière. C’est pourquoi l’intérieur de la nouvelle 911 explore également des pistes inédites en se concentrant sur les points forts éprouvés pour les étendre à de nouveaux horizons.
L’intérieur fait la part belle à l’horizontalité. Toutes les commandes essentielles sont à portée de main de part et d’autre du volant sport multifonction, pour plus de confort et une totale concentration sur la route. Le combiné d’instruments offre une lisibilité exceptionnelle avec son compte-tours analogique et deux écrans haute résolution de 7 pouces. Ces derniers affichent sous la forme d’instruments virtuels toutes les informations principales sur le véhicule. À cela s’ajoute l’écran tactile haute résolution de 10,9 pouces du Porsche Communication Management (PCM) avec navigation en ligne.
La console centrale montante est désolidarisée du tableau de bord et souligne l’horizontalité de l’habitacle, à l’image des décors, du tableau de bord et des contre-portes. Grâce au concept de commande Porsche Advanced Cockpit, elle ne comporte plus qu’un petit nombre de touches, dont certaines sont tactiles. Elle reprend notamment 5 touches volontairement familières pour un accès direct aux fonctions essentielles de la transmission et du châssis.
Tradition et avenir : aucun compromis, simplement le meilleur des deux mondes.
Technique intuitive et haut niveau de confort. Les sièges sport entièrement remodelés offrent un soutien indéfectible, même en conduite dynamique. Le volant sport multifonction permet une utilisation confortable des fonctions audio, téléphone et navigation. Les commandes séduisent immédiatement par leurs qualités haptiques. Chaque touche, chaque poignée, chaque buse d’aération est mûrement réfléchie et réalisée avec un grand souci du détail.
Les qualités haptiques sont renforcées par les décors en Argent Diamar foncé ou, en option, en Argent Diamar clair, bois précieux ou carbone. D’autres décors ou variantes en cuir sont disponibles en option.