Porsche Dynamic Repair

Porsche Dynamic Repair

Une Porsche est irremplaçable. Mais il est toujours possible d’en échanger les pièces.

Le service Porsche Dynamic Repair permet de réparer rapidement et facilement les petits dégâts subis par votre Porsche tels que les impacts sur le pare-brise, les bosses sur la carrosserie, les éraflures de la peinture ou les accrocs dans le cuir. Invisibles par la suite et respectueuses de l’environnement, ces interventions vous aident à gagner du temps. Votre plaisir de conduire et la valeur de votre voiture restent quant à eux intacts, et votre Porsche garde toute son authenticité. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du Réseau Officiel Porsche.

  • Pare-brise
    Un rien suffit pour qu’une trace d’impact finisse par altérer votre champ de vision et donc votre sécurité au volant. Afin d’éviter toute fissuration du pare-brise, notre intervention limitera l’extension des traces existantes. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du Réseau Officiel Porsche pour connaître les types d’impacts techniquement réparables dans le respect de la législation. Sachez aussi qu’en cas de réparation nous nous occupons des contacts avec l’assurance.

  • Peinture
    Une utilisation sportive de votre Porsche entraîne souvent des égratignures et d’autres petites « blessures », dont Porsche peut facilement accélérer la « guérison ». Dans bien des cas, notre intervention se limite à la partie de la carrosserie abîmée et laisse la pièce d’origine en place, d’où un gain de temps et des économies certaines.

  • PCM
    Le système Porsche Communication Management (PCM) est aussi pratique et précieux que votre Porsche. Il est toutefois difficile d’éviter les traces d’usure ou de dégradation laissées par son utilisation quotidienne. Très souvent, le PCM pourra néanmoins heureusement être réparé, sans être remplacé. Veuillez noter que sa réparation par nos spécialistes nécessite quelques jours pendant lesquels vous ne pourrez pas vous en servir.

  • Débosselage
    Le débosselage redonne sa forme originale à la carrosserie. Il élimine de manière quasi invisible les bosses et creux accidentels n’ayant pas eu d’incidence sur la peinture. Le gain de temps et les économies réalisées sont significatifs, puisqu’aucune pièce ne doit être remplacée. L’étendue de la réparation dépendra du nombre de déformations sur la carrosserie, ainsi que de leur taille, de leur profondeur, de leur forme et de leur emplacement. Veuillez noter que les petits dommages constatés sur les bords des structures portantes ne peuvent malheureusement pas faire l’objet d’une réparation de ce type.

  • Jantes en alliage léger
    Point de mire de tous les regards, les jantes en alliage sont aussi la cible de nombreux impacts dus aux gravillons ou aux bordures de trottoirs. Ces petits défauts peuvent, dans la plupart des cas, être rectifiés. Notre personnel technique se tient à votre disposition pour un conseil rapide à ce sujet.

  • Habitacle
    Pourquoi votre plaisir devrait-il être gâché par quelques signes d’usure à l’intérieur de votre Porsche ? Surtout lorsqu’éraflures, rayures et traces de stylo peuvent être quasiment éliminées – de même que la plupart des taches, petites ou grandes. Le revêtement conservera ainsi son excellente qualité.